Badboys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Badboys (ogame uni 60)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Demande de pacte de l'alliance B.M.B

Aller en bas 
AuteurMessage
traken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Demande de pacte de l'alliance B.M.B Empty
MessageSujet: Demande de pacte de l'alliance B.M.B   Demande de pacte de l'alliance B.M.B Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:47

Bonsoir

Comme écrire si dessous je suis de l'alliance B.M.B

Je me présente je suis traken co-fondateur et le créateur du forum des B.M.B.
L'alliance a un totale de 1 868 000 pts
Nous souhaitons faire un pacte totale avec votre alliance.
En se moment l'alliance compte un totale de 32 membre actif est non actif compris
Nous somme en plein debah sur les inactif enfin je leur fait la chasse en se moment sur notre forum ^^

Ps: l'alliance risque de descendre de 50.000 pts maximum, mais comme moi même j'ai 970.000 pts je vais regagne vite ses points perdu

Cordialement, traken
Revenir en haut Aller en bas
traken




Messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2011

Demande de pacte de l'alliance B.M.B Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte de l'alliance B.M.B   Demande de pacte de l'alliance B.M.B Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:53

Ah oui j'ai oublier

J'ai cru comprendre que vous avait demande a wyatt le fondateur de mon alliance un pacte, et que vous avait toujours pas eu de réponse final.
Je doit vous dire pourquoi alors, comme je vient de le dire dans notre alliance il y a des inactif et des personne actif sur leur compte mais pas a la vie de l'alliance, pour moi ses des inactif dissimulé XD
Donc on a demander eu membre de l'alliance si il était d’accort pour un pacte ...... on a eu des réponse mais pas assez par rapport aux nombre totale de personne dans l'alliance, donc il y a eu des discutions par rapport aux personne qui n'avait toujours pas répondu, epuis on a un peu oublié votre demande de pacte le temps que on trouve des accort entre nous se qui se fini juste.
On ne peut pas accepter un pacte quand l'alliance est remis en question
Mais il y a pu de souci les inactif vont être viré demain soire car on laisse encore jusqu’à demain pour clore le vote sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte de l'alliance B.M.B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Badboys :: Réception des invités :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers: